La semaine dernière, la prolongation de l’affaire de divorce entre le défenseur latéral du PSG, Achraf Hakimi, et son ex-épouse Hiba Abouk, a fait les gros titres. Cette semaine, la mère d’Achraf Hakimi, Saida Mouh, a réagi à la polémique entourant son fils.
Le couple s’est marié il y a quelques années et a eu deux enfants, malgré la différence d’âge de 12 ans entre Hiba et son mari. Toutefois, ils ont décidé de se séparer plus tôt cette année, après que Hakimi ait été accusé de viol en février.
Des médias français ont ensuite rapporté que l’affaire de divorce du couple avait pris une autre tournure sur la question du partage des actifs. Le magazine First Mag a affirmé que Hiba voulait la moitié des actifs et de la fortune de Hakimi, mais a été surprise de découvrir qu’il avait tout mis au nom de sa mère.
En réaction, la mère d’Achraf Hakimi a déclaré dans le média marocain « morocco world news » que si son fils avait réellement pris une telle mesure, elle n’en était pas consciente, mais qu’il n’y avait rien de mal à une telle décision. « S’il a pris des mesures pour se protéger, je n’en suis pas au courant », a-t-elle déclaré. « Quel est le problème si la nouvelle est vraie ? Si mon fils ne le fait pas, il ne pourra pas se débarrasser de cette femme [Hiba Abouk]. »
#Hakimi's #mother said that if her son had not made the fortune transfer, he would not have been able to get rid of #HibaAbouk.
— Morocco World News (@MoroccoWNews) April 17, 2023
Read more: https://t.co/BW6aV2eN0I pic.twitter.com/pOiftfWt6A
Depuis que cette nouvelle a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Hakimi n’a ni confirmé ni démenti l’information.