AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie: Des enfants tunisiens brandissent des armes blanches dans une vidéo controversée ! (photos)

Dans un clip vidéo controversé circulant sur les réseaux sociaux, des enfants tunisiens sont filmés en train de manier des armes blanches, provoquant l’indignation du public. Mehyar Hamadi, délégué de la Protection de l’Enfance, a qualifié cette vidéo de « choquante » et a dénoncé l’exploitation des enfants dans de telles scènes violentes.

Le ministère tunisien de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Séniors travaille en étroite collaboration avec le ministère de l’Intérieur et la direction de protection sociale pour lutter contre les crimes électroniques et stopper la diffusion de cette vidéo, qui représente une menace pour les enfants et leurs données personnelles rapporte mosaiquefm.

Hamadi a également annoncé que des poursuites judiciaires ont été engagées, et une enquête est en cours pour déterminer les responsabilités de chacun et pour identifier les enfants impliqués afin de leur apporter l’aide nécessaire.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus