AfroPlanete
SOCIETE

Projet d’adressage du District d’Abidjan : Les nouveaux noms de 32 boulevards et 211 avenues

Le District d’Abidjan, métropole économique et culturelle de la Côte d’Ivoire, a récemment lancé un ambitieux projet d’adressage urbain visant à faciliter la navigation dans la ville et à renforcer l’identité locale. Ce projet d’envergure a été mis en œuvre pour doter les 32 boulevards et 211 avenues de la ville de nouveaux noms significatifs, reflétant l’histoire, la culture et le patrimoine de cette région cosmopolite.

Le projet d’adressage du District d’Abidjan est un exemple concret d’efforts entrepris par une métropole dynamique pour améliorer la qualité de vie de ses citoyens et des visiteurs. À travers ces nouveaux noms de 32 boulevards et 211 avenues, Abidjan affirme sa volonté de préserver son patrimoine, de célébrer son histoire et de promouvoir sa diversité culturelle. Ce projet constitue un pas significatif vers une ville plus fonctionnelle, connectée et fière de son identité.

La liste des nouveaux noms de 32 boulevards et 211 avenues

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus