LIFESTYLEPEOPLE

Aya Nakamura Charmée par Josey, Didi B et Ariel Sheney en Côte d’Ivoire.

Aya Nakamura Charmée par Josey, Didi B et Ariel Sheney en Côte d'Ivoire.

La célèbre artiste francophone Aya Nakamura se trouve actuellement en Côte d’Ivoire pour la deuxième fois. Invitée sur le plateau de l’émission Le Grand Talk diffusée sur Life TV le jeudi 28 décembre, elle a exprimé son admiration pour les chanteurs ivoiriens Josey, Didi B et Ariel Sheney. La raison de sa présence à Abidjan est sa participation à la 2ème édition du Mother Africa Festival, aux côtés de nombreux artistes ivoiriens et internationaux.

Aya Nakamura souhaite collaborer avec Josey, Didi B et Ariel Sheney
La chanteuse d’origine malienne, très populaire avec son succès Djadja, participe activement à la 2ème édition du Mother Africa Festival, après son arrivée à Abidjan le mercredi 27 décembre. Lors de son passage sur Life TV le jeudi 28 décembre, elle a partagé sa joie de fouler à nouveau le sol ivoirien, notant les évolutions positives qu’elle a observées. C’est un honneur pour moi d’être là une seconde fois. J’ai remarqué que le pays ne cesse de progresser. Je suis très contente de faire le show avec le public ivoirien ce vendredi 29 décembre, a-t-elle déclaré.

Aya Nakamura a également exprimé son appréciation pour la musique de certains artistes ivoiriens, citant Josey, Didi B et Ariel Sheney, avec lesquels elle a exprimé son désir de collaborer. Elle a notamment salué Josey en tant que grande chanteuse après avoir écouté sa chanson Diplôme. De plus, elle a mentionné son souhait de travailler avec Ariel Sheney et Didi B. Elle a également évoqué la possibilité d’une collaboration avec feu Arafat DJ, s’il était encore en vie.

Interrogée sur la situation des personnes vulnérables au Mali, son pays d’origine, Aya Nakamura a révélé qu’elle prévoit de séjourner bientôt au Mali pour mettre en place des initiatives sociales, notamment en rencontrant des femmes excisées et d’autres personnes vivant dans des conditions précaires.

En ce qui concerne sa carrière, après quatre albums couronnés de succès et de distinctions, la chanteuse française reste déterminée à évoluer pour satisfaire son large public à travers le monde.

Il est à noter que le Mother Africa Festival, qui se déroule sur deux jours (28 et 29 décembre) à Marcory Zone 4, compte la participation d’artistes tels que Fally Ipupa, Rema, Ayra Starr, Didi B, Josey, Dadju, Naza, Sidiki Diabaté, Roseline Layo et Suspect 95.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *