SPORT

CAN 2023 : Emerse Faé S’Exprime sur la Qualification des Éléphants en Finale

CAN 2023 : Emerse Faé S'Exprime sur la Qualification des Éléphants en Finale

Emerse Faé, le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, s’est exprimé avec satisfaction après la qualification de son équipe en finale de la CAN 2023, suite à leur victoire contre les Léopards de la RDC en demi-finale.

Le coach par intérim, Emerse Faé, a exprimé sa joie d’atteindre cette étape cruciale de la compétition. Il a souligné la ténacité dont l’équipe ivoirienne a fait preuve tout au long du tournoi, notamment lors de la qualification en huitièmes de finale où ils ont puisé au fond d’eux-mêmes pour continuer dans la compétition. Faé a rappelé les défis rencontrés face au Sénégal et au Mali en phase de groupes, soulignant la détermination de l’équipe à obtenir la qualification.

C’était inespéré, en match de poules, c’était très compliqué. C’était dur face au Sénégal, mais on est allé chercher la qualification, même chose pour le Mali. Et là, un match un peu plus maîtrisé, on va chercher une place dans la finale de notre compétition, c’est un plaisir immense. Vu la manière dont on est revenu dans la compétition, on s’est dit qu’on n’a plus rien à perdre. Et au fur et à mesure, on a pris confiance“, a déclaré Emerse Faé aux médias en zone mixte.

Le responsable de la sélection ivoirienne a tenu à féliciter ses joueurs pour leur courage et a annoncé qu’ils se remettront au travail tôt pour assurer une bonne prestation en finale.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *