SPORT

CAN 2023 : Match Nul pour le Cameroun face à une Guinée à 10 joueurs

CAN 2023 : Match Nul pour le Cameroun face à une Guinée à 10 joueurs

Dans leur premier match de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023), les Lions Indomptables du Cameroun ont fait face à une équipe coriace du Syli National de la Guinée, et la confrontation a abouti à un match nul 1-1.

Le score de 1-1 a sanctionné l’affrontement entre le Cameroun et la Guinée, marquant ainsi le début de leur parcours dans la compétition. L’attaquant guinéen Mohamed Bayo a surpris les Camerounais en ouvrant le score à la 10e minute de jeu. Cependant, la donne a quelque peu changé pour le Cameroun lorsque le capitaine du Syli National, Kamano, a été expulsé en temps additionnel de la première mi-temps, laissant ainsi son équipe en infériorité numérique.

En seconde période, les Lions Indomptables ont intensifié leurs assauts, profitant de leur supériorité numérique. Franck Magri a réussi à égaliser pour le Cameroun à la 51e minute. Malgré les efforts déployés des deux côtés pour décrocher la victoire, le score est resté inchangé.

Face à une équipe déterminée du Syli National, le Cameroun a été contraint à partager les points lors de cette rencontre de la CAN 2023. Avec ce résultat, le Cameroun se positionne à la deuxième place dans le groupe C, devant la Guinée, qui a également obtenu 1 point. Le Sénégal mène actuellement le groupe après sa victoire contre la Gambie plus tôt dans la compétition.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *