SPORT

CAN 2023 : Mohamed Salah quitte prématurément le tournoi et regagne Liverpool pour des soins approfondis

CAN 2023 : Mohamed Salah quitte prématurément le tournoi et regagne Liverpool pour des soins approfondis

Lors du deuxième match des Pharaons d’Égypte à la CAN 2023, contre les Black Stars du Ghana (2-2), le capitaine de l’équipe, Mohamed Salah, a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure avant la fin de la première mi-temps. Selon les dernières informations, le joueur est retourné à son club de Liverpool pour recevoir des soins appropriés.

La blessure de Mohamed Salah prive les Pharaons d’Égypte d’une présence clé à la CAN 2023. Après avoir dû quitter le terrain lors du deuxième match de l’équipe en raison de cette blessure, la situation se complique pour l’attaquant de 31 ans. Il a pris la décision de quitter la sélection égyptienne et de regagner Liverpool, où il poursuivra le traitement nécessaire. Dès qu’il sera rétabli, Mohamed Salah pourra rejoindre à nouveau ses coéquipiers de l’équipe nationale.

Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, a confirmé cette information lors d’une conférence de presse dimanche dernier. Il a précisé que Mohamed Salah pourrait revenir en sélection et participer à la CAN 2023 avec ses coéquipiers si sa condition s’améliorait avant la finale. Ainsi, pour voir Mohamed Salah fouler à nouveau les pelouses de la Côte d’Ivoire lors de cette édition du tournoi, les Égyptiens devront se qualifier pour la finale.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *