SPORT

CAN 2023 : Roger Boli Analyse avec Précision le Confrontation Cruciale entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire

CAN 2023 : Roger Boli Analyse avec Précision le Confrontation Cruciale entre le Sénégal et la Côte d'Ivoire

Dans une récente entrevue accordée à CafOnline, Roger Boli partage son point de vue sur le prochain affrontement entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire lors des huitièmes de finale de la CAN 2023.

Le regard de Roger Boli sur le match Sénégal-Côte d’Ivoire
L’anticipation est palpable pour la confrontation entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire. Après avoir frôlé l’élimination au premier tour, les Éléphants ont réussi à se qualifier en tant que meilleurs troisièmes, ouvrant ainsi la voie aux huitièmes de finale contre les tenants du titre, le lundi 29 janvier 2024, au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Interrogé par CafOnline, Roger Boli, ancien international franco-ivoirien et ex-joueur du Racing Club de Lens, a partagé ses réflexions sur la rencontre cruciale entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire. Il a souligné que « la Côte d’Ivoire est revenue à la vie après la victoire face au Maroc ». De plus, il a noté que les Éléphants devraient tirer avantage des failles potentielles de l’équipe de Sadio Mané et de ses coéquipiers.

« Il est essentiel d’être vigilant, car l’équipe des Lions possède une grande qualité et de la vitesse. Éviter d’encaisser rapidement, jouer intelligemment avec le temps pour surprendre l’adversaire et afficher du caractère et de la volonté sont des points clés. Les matchs précédents ont été ardu pour la Côte d’Ivoire. Une dernière chance se présente ; il faut la saisir et surtout jouer avec détermination en portant haut les couleurs du pays, car il le mérite », a conseillé Roger Boli.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *