SPORT

CAN 2023 : Samuel Eto’o Encourage les Lions Indomptables contre la Guinée

CAN 2023 : Samuel Eto'o Encourage les Lions Indomptables contre la Guinée

Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a transmis un message significatif aux Lions Indomptables du Cameroun avant leur premier match contre le Syli National de la Guinée dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations 2023 (CAN 2023), prévu le lundi 15 janvier 2024.

Très attendue pour cette compétition majeure, l’équipe nationale du Cameroun se prépare à affronter le Syli National de la Guinée dans le groupe C. Avant le coup d’envoi de cette confrontation cruciale, Samuel Eto’o a utilisé son compte X (anciennement Twitter) pour adresser deux souhaits empreints de sens aux ambassadeurs du Cameroun.

Sur son compte, Samuel Eto’o a exprimé ces deux souhaits aux valeureux Lions Indomptables : Valeureux lions, au moment où vous entrez dans la compétition, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter deux choses : 1- Bonne chance. 2- Et que le bonheur, la joie de vivre ensemble que vous affichez depuis, ne vous quitte JAMAIS. Nous aimons vous voir heureux, a-t-il partagé avec conviction.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *