LIFESTYLEPEOPLE

Céline Dion Crée l’Événement avec une Apparition Surprise aux Grammy Awards aux États-Unis

Céline Dion Crée l'Événement avec une Apparition Surprise aux Grammy Awards aux États-Unis

Céline Dion, atteinte de la maladie de l’homme raide, a créé la surprise en faisant sa toute première apparition publique lors des Grammy Awards dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février à Los Angeles. La chanteuse de 55 ans a été chaleureusement saluée par un public composé de nombreuses célébrités.

Lors de la 66e édition de la cérémonie, les fans de Céline Dion ont été comblés par sa présence inattendue. En effet, en raison de sa maladie, les apparitions publiques de la star n’étaient pas anticipées dans un avenir proche. Toutefois, à la Crypto.com Arena, Céline Dion a surpris l’assistance en apparaissant aux côtés de son fils aîné, René-Charles, avec qui elle s’est récemment réconciliée.

La chanteuse a eu l’honneur de remettre le prix du meilleur album de l’année à l’artiste américaine Taylor Swift, suscitant des ovations debout de la part du public. Céline Dion a exprimé sa gratitude envers son auditoire, déclarant : “Merci à vous, je vous aime. Quand je dis que je suis heureuse d’être ici, je le pense vraiment, du fond de mon cœur. Ceux qui ont eu la chance d’être ici ne doivent jamais prendre pour acquis l’immense amour et la joie que la musique apporte dans nos vies et dans celles des gens du monde entier.”

Cette apparition publique marque un regain d’énergie pour l’interprète de “My Heart Will Go On“, qui lutte contre la maladie depuis décembre 2022, entraînant l’annulation de nombreuses dates de sa tournée. La sortie imminente d’un film-documentaire consacré à sa maladie, intitulé “I am : Céline Dion“, sur la plateforme Amazon Prime Video, offre à la chanteuse l’opportunité de sensibiliser ses nombreux fans à travers le monde sur sa lutte contre cette affliction.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *