SPORT

Choc au Sommet : Emerse Faé Mène les Éléphants Ivoiriens dans un Affrontement Déterminant Contre le Mali en Quart de Finale de la CAN 2023

Choc au Sommet : Emerse Faé Mène les Éléphants Ivoiriens dans un Affrontement Déterminant Contre le Mali en Quart de Finale de la CAN 2023

Les Éléphants de Côte d’Ivoire, dirigés par Emerse Faé, se préparent intensément pour le choc contre les Aigles du Mali lors des quarts de finale de la CAN 2023, prévu ce samedi 3 février au stade de la Paix de Bouaké.

Après une qualification surprenante face au Sénégal, le champion en titre, et une défaite initiale contre la Guinée-Équatoriale, l’équipe ivoirienne a retrouvé sa confiance. Désormais, en tant que pays hôte de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, les Éléphants ont des ambitions élevées et visent une avancée significative dans le tournoi.

Le défi immédiat pour les Éléphants est de surmonter l’équipe malienne, une nation voisine, lors du quart de finale au stade de la Paix de Bouaké. Le sélectionneur, Emerse Faé, a exprimé sa confiance en la préparation de son équipe lors d’une conférence de presse ce vendredi. Reconnaissant les qualités de l’adversaire, il a déclaré : “L’équipe du Mali est en confiance, elle est montée en puissance après quelques difficultés face à l’Afrique du Sud. Une autre force réside dans le fait que les joueurs évoluent ensemble depuis longtemps, leur attaquant Sinayoko est en pleine confiance… Ils sont en confiance, mais nous nous sommes préparés pour les affronter.”

Faé a appelé ses joueurs à être solidaires et compacts, soulignant l’importance de reproduire la performance réussie contre le Sénégal. Le sélectionneur ivoirien se montre optimiste quant à la capacité de son équipe à sortir victorieuse de ce face-à-face crucial dans la quête du titre continental.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *