POLITIQUEPolitique Afrique

Côte d’Ivoire : Le PPA-CI Scrute le Discours d’Ouattara à la Loupe

Côte d'Ivoire : Le PPA-CI Scrute le Discours d'Ouattara à la Loupe

Quelques jours après le discours à la Nation d’Alassane Ouattara, le PPA-CI, représenté par Sébastien Dano Djédjé, entreprend une analyse approfondie de l’intervention du président ivoirien.

Dans le cadre du 22e numéro de la tribune du PPA-CI, Sébastien Dano Djédjé se présentera devant la presse le jeudi 4 janvier 2023 à partir de 11 heures. En tant que président exécutif du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, il examinera de manière approfondie le discours prononcé par Alassane Ouattara à la veille du Nouvel An, adressé aux Ivoiriens.

Cette information est relayée par un communiqué signé par Ousmane Sy Savane, président de la Commission communication et organisation des manifestations du parti fondé par l’ancien chef d’État ivoirien Laurent Gbagbo.

L’intervention de Sébastien Dano Djédjé se concentrera sur trois axes majeurs. Il abordera la gouvernance politique, démocratique et diplomatique, ainsi que la gouvernance sociale, mettant en lumière la hausse du coût de la vie exacerbée par les augmentations du prix du carburant et de l’électricité. De plus, la gouvernance économique sera scrutée de près, avec une réflexion sur une année 2023 tumultueuse et des perspectives économiques sombres pour l’année 2024.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *