LIFESTYLE

“Côte d’Ivoire : Prissy la Dégammeuse, Jeune Maman d’un Adorable Garçon”

"Côte d'Ivoire : Prissy la Dégammeuse, Jeune Maman d'un Adorable Garçon"

La comédienne ivoirienne, Prissy la Dégammeuse, s’était éclipsée des feux de la rampe, laissant ses admirateurs se questionner sur son absence prolongée. Ce qu’ils ignoraient, c’est que la talentueuse humoriste avait choisi de vivre un moment privilégié loin des projecteurs, concentrée sur une maternité qui s’épanouissait discrètement. Récemment, elle a donné naissance à un adorable petit garçon.

La silhouette de Prissy la Dégammeuse, humoriste et chroniqueuse ivoirienne, s’était évaporée des radars médiatiques depuis un certain temps. Sa présence était notablement absente lors des PRIMUD 2023, où elle a remporté le Prix du Meilleur humoriste de Côte d’Ivoire, se faisant représenter à cet événement majeur.

Mariée depuis deux ans à Evariste Blé Sebon, Prissy la Dégammeuse n’avait pas encore partagé la joie de la parentalité avec son mari. Cependant, en cette fin d’année 2023, après une grossesse soigneusement gardée secrète, la comédienne a donné naissance à un charmant petit garçon dans une maternité du District autonome d’Abidjan.

C’est le mari lui-même, Evariste Blé Sebon, qui a partagé la merveilleuse nouvelle à travers une vidéo touchante publiée sur sa page Facebook le mercredi 6 décembre. Il a exprimé sa gratitude envers Dieu pour l’évolution harmonieuse de la grossesse jusqu’à l’accouchement de sa femme. Il a écrit : “Les rideaux de l’Année 2023 se referment tout doucement pour faire place à la prochaine … Que dire si ce n’est que des paroles de louange à l’endroit de celui qui s’appelle le fidèle. Difficile par endroit mais tel un bon stratège il garde toujours le meilleur pour la fin. Akwaba prince Blé. Merci merci merci Dame Blé! Digne reine des Blé. Merci Abba père.”

L’annonce a suscité une vague de félicitations sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont adressé leurs vœux chaleureux au couple heureux.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *