ACTUALITE

“Côte d’Ivoire : Programme Détaillé des Obsèques de Baba Cool”

"Côte d'Ivoire : Programme Détaillé des Obsèques de Baba Cool"

Dernier Hommage à Baba Cool ce Jeudi 7 Décembre à Abidjan

La dépouille de l’éminent animateur ivoirien, Baba Cool, décédé en France il y a deux mois des suites d’un AVC, a été rapatriée le 16 novembre dernier à Abidjan. À l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, sa famille, ses amis et ses collègues lui ont rendu un émouvant hommage.

Un mois après le rapatriement de la dépouille de Baba Cool, ses obsèques sont prévues pour ce jeudi 7 décembre à Abidjan. La cérémonie de levée du corps se déroulera à la salle Félix Houphouët-Boigny d’IVOSEP en présence de nombreuses personnalités du monde médiatique, d’amis, de la famille et de connaissances.

Après le rituel à IVOSEP, le cortège funéraire se dirigera vers le cimetière de Williams-ville, où reposera à jamais l’ancien chef du département des programmes de la RTI. En prévision de cet ultime adieu à une figure marquante de l’audiovisuel ivoirien, la Première Dame Dominique Ouattara s’est rendue au domicile du défunt pour exprimer son soutien à la famille endeuillée. À cette occasion, l’épouse du Président de la République, Alassane Ouattara, a offert une contribution de cinq millions de francs CFA pour soutenir et alléger la famille dans l’organisation des funérailles.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *