ACTUALITE

Côte d’Ivoire : Reconnaissance Officielle envers Saber Chawni, le Tik-tokeur Marocain, par Siandou Fofana

Côte d’Ivoire : Reconnaissance Officielle envers Saber Chawni, le Tik-tokeur Marocain, par Siandou Fofana

Le Ministère ivoirien du Tourisme et des Loisirs exprime sa profonde gratitude envers les influenceurs marocains pour leur contribution exceptionnelle lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Siandou Fofana, responsable du département, a personnellement remercié Saber Chawni, l’un des influenceurs marocains présents.

Depuis le début de la CAN de l’hospitalité en Côte d’Ivoire, plusieurs influenceurs marocains ont spontanément investi le pays pour promouvoir la destination ivoirienne et sa riche culture, sans être mandatés par une organisation gouvernementale marocaine. Chacun d’eux, tels que Saber Chawni, Adil Taouil, Amine Aouni et Ezzoubair Hilal, a contribué à mettre en avant le patrimoine ivoirien dans toute sa diversité en explorant les rues et villes du pays et en s’imprégnant de l’accueil chaleureux de la population ivoirienne.

Cette initiative bénévole s’inscrit dans la vision du programme ministériel Sublime Côte d’Ivoire et a été saluée par Siandou Fofana. Touché par le rôle significatif des influenceurs dans la promotion de la destination ivoirienne sur les réseaux sociaux, le Ministre a récemment accueilli Saber Chawni à son cabinet pour exprimer sa reconnaissance, sa satisfaction, et la gratitude du gouvernement ivoirien pour le travail exceptionnel accompli pendant la CAN 2023.

Siandou Fofana a souligné l’impact particulier de ces actions sur les réseaux sociaux, exprimant sa gratitude envers Saber Chawni et discutant des perspectives de collaboration pour renforcer la promotion de la Sublime Côte d’Ivoire. La rencontre s’est conclue par des échanges de présents, scellant ainsi cette manifestation de reconnaissance du Ministère du Tourisme et des Loisirs envers les influenceurs marocains.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *