LIFESTYLEPEOPLE

Diffusion de l’image d’Arafat DJ à terre : Des réactions hostiles d’internautes envers Ariel Sheney

Diffusion de l'image d'Arafat DJ à terre : Des réactions hostiles d'internautes envers Ariel Sheney

Ariel Sheney a voulu bien faire en publiant sur les réseaux sociaux l’image d’Arafat DJ qui s’est retrouvé au sol à l’endroit précis de l’accident mortel en 2019. Des internautes qui n’ont pas appréciés son attitude l’ont critiqué sévèrement.

Ariel Sheney taclé par des internautes après la publication de l’image d’Arafat au sol
Les mélomanes ivoiriens ont pleuré la disparition tragique d’Arafat DJ il y a maintenant 5 ans dans un accident de moto aux Deux-Plateaux 7ème Tranche dans la commune de Cocody. Des funérailles grandioses ont lieu à Abidjan au stade Félix Houphouët-Boigny pour la légende du Coupé-décalé. Depuis son décès, chaque année, des commémorations sont organisées par la Fondation Arafat DJ Forever pour lui rendre hommage.

L’endroit où a eu lieu l’accident mortel est même devenu le lieu de pèlerinage des nombreux fans du Daïshikan en Côte d’Ivoire et de d’autres personnalités africaines de passage à Abidjan. La rue a même été baptisée en mémoire du défunt fils de Tina Glamour par le gouvernement ivoirien.

Mais, l’image grandeur nature du roi du Coupé-décalé qui était fixée à l’endroit précis de l’accident tragique est désormais au sol. C’est l’ancien disciple d’Arafat DJ, Ariel Sheney qui a publié la photo ce mardi 13 février sur sa page Facebook tout en marquant son étonnement face à cette situation. ‘’A bon !!!’’, écrit-il. Des internautes n’ont pas apprécié l’attitude du colonel Lôbôfouê. A l’en croire ceux-ci, l’arrangeur-chanteur devrait passer à l’action au lieu de présenter cette image hideuse sur les réseaux sociaux.

Par contre, d’autres en indiquant que c’est un camion lors de la finale de la CAN 2023 le dimanche 11 février entre la Côte d’Ivoire et le Nigéria qui a percuté le monument dans un accident, souhaite une indulgence à l’égard d’Ariel Sheney. Ce dernier a même été la risée de nombreux ‘’chinois’’, pendant les obsèques d’Arafat DJ dont il n’a pas pris part. Cette situation fait dire encore aux fans que le Beerus Sama est mort à nouveau.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *