LIFESTYLEPEOPLE

Don Généreux : Didi B Remet 3 Millions de Francs CFA à Dominique Ouattara en Côte d’Ivoire

Don Généreux : Didi B Remet 3 Millions de Francs CFA à Dominique Ouattara en Côte d’Ivoire

Didi B a eu l’honneur d’être reçu en audience par la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, où il a dressé le bilan de sa carrière artistique et exprimé sa générosité en faisant un don substantiel à la Fondation Children of Africa.

Le jeune rappeur ivoirien, Didi B, ne se contente pas seulement d’apporter de la joie à ses nombreux fans à travers ses chansons lors de ses nombreux concerts en Côte d’Ivoire et en Afrique. Il consacre également une attention particulière aux personnes vulnérables dans son pays. À la suite de son exceptionnel concert au mois de novembre, où il a rempli le Parc des expositions d’Abidjan aux côtés de son équipe, le Shogun, Didi B a effectué une visite de courtoisie à la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara.

Lors de cette rencontre, le fils d’Abou Bassa Bomou et de feu Péhoula Zéréhoué a présenté son disque d’Or, reçu quelques mois auparavant des mains de la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck, lors de l’inauguration du Parc des expositions. Plus significativement, Didi B a saisi cette occasion pour exprimer son engagement envers l’ONG de la Première Dame, Children of Africa.

J’ai été très heureux de rencontrer, avec ma manager, son Excellence la Première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, ainsi que l’ensemble de son équipe qui œuvrent jour et nuit pour venir en aide aux plus démunis, a déclaré Didi B. J’ai pu lui faire le bilan de l’année qui est en train de se terminer avec beaucoup de gratitude et lui présenter mes différents trophées que j’ai pu obtenir.

Il a également exprimé son respect, son amour et son désir de soutenir les efforts de la Première Dame dans sa lutte quotidienne, en particulier en ce qui concerne la traite, l’exploitation et le travail des enfants en Côte d’Ivoire. Symboliquement, Didi B a remis un chèque de 3 000 000 FCFA en témoignage de son engagement, résultat du succès de son concert au Parc des expositions. En partenariat avec BEM, il prévoit d’octroyer une bourse à 200 jeunes de Côte d’Ivoire, déclarant qu’ils ne le feront pas sans la Première Dame.

Dans un geste charitable envers les enfants, Didi B offrira un spectacle exceptionnel lors de l’arbre de Noël organisé par la Première Dame le 21 décembre. À nous de rendre à la Côte d’Ivoire ce que la Côte d’Ivoire nous a offert, a assuré le rappeur engagé.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *