SPORT

“Espagne : Gérard Piqué Amorce un Projet Audacieux Après le Football”

"Espagne : Gérard Piqué Amorce un Projet Audacieux Après le Football"

Gérard Piqué, l’ancien défenseur du FC Barcelone, a opté pour une reconversion ambitieuse après sa carrière dans le football. Décidant d’explorer le secteur des affaires, l’ex-mari de la chanteuse colombienne a choisi de se lancer dans l’immobilier pour diversifier ses revenus, suite à sa retraite sportive et à sa médiatisée séparation.

Âgé de 36 ans, l’ex-joueur espagnol a établi une entreprise, Kerald Holding, dirigée par son père, Joan Piqué, et faisant partie de la société Kosmos, dont Gérard Piqué est le propriétaire. Son projet ambitieux consiste à construire un hôtel de luxe au cœur de la ville de Malaga. Cette sixième plus grande ville d’Espagne verra ainsi la concrétisation du complexe hôtelier appartenant à l’ancien footballeur, situé dans l’un des quartiers les plus emblématiques de Malaga, réputé pour être l’ancienne demeure du cinéma andalou.

Le démarrage de la construction de cet hôtel, évalué à environ 20 millions de dollars, a eu lieu au début de l’année 2023. Le bâtiment s’étendra sur cinq étages et offrira un total de 128 chambres de luxe. En plus des suites haut de gamme, l’hôtel comprendra un restaurant, un centre de congrès, une salle de sport et une vaste piscine extérieure. Ce projet ambitieux représente la nouvelle orientation entrepreneuriale de Gérard Piqué dans le secteur immobilier après sa carrière bien remplie dans le monde du football.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *