LIFESTYLEPEOPLE

Incendie du Magasin de Daysie : Saisine du Procureur pour Enquête

Incendie du Magasin de Daysie : Saisine du Procureur pour Enquête

Le procureur est actuellement saisi à la suite de l’incendie qui a ravagé le magasin de la chanteuse Daysie en Côte d’Ivoire. La chanteuse fait face à des moments difficiles après la destruction de son magasin qui vendait des bijoux, des vêtements et d’autres articles, tous réduits en cendres.

Bien que l’on ignore si la chanteuse elle-même a déposé plainte, des sources indiquent que l’affaire a été portée devant le procureur, comme le rapporte le blogueur analyste Jean Christian Konan.

Au sein de l’entourage de Daysie, de nombreux soupçons pèsent sur la possibilité d’un incendie criminel, notamment en raison de messages d’alerte publiés par la chanteuse quelques jours avant le drame. Dans l’un de ses messages, elle évoquait le harcèlement dont elle était victime, se demandant si le simple fait de mettre en place son activité devait la rendre vulnérable. Elle déclarait également être épuisée et en convalescence.

Actuellement, il demeure difficile de déterminer avec certitude les circonstances exactes de l’incident. Les enquêtes judiciaires en cours devraient éclairer davantage sur les événements entourant l’incendie du magasin de Daysie.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *