LIFESTYLEPEOPLE

Josey Exprime sa Reconnaissance après sa Performance Éblouissante lors de l’Ouverture de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire

Josey Exprime sa Reconnaissance après sa Performance Éblouissante lors de l'Ouverture de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire

Josey a électrisé le stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023. Après avoir reçu de nombreux éloges sur les médias sociaux pour sa brillante performance, la chanteuse a exprimé sa gratitude envers les Ivoiriens et les autorités.

La chanteuse ivoirienne a captivé le public nombreux dans les gradins du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé et les téléspectateurs lors de sa magnifique prestation à l’ouverture de la CAN 2023 le samedi 13 janvier. Les internautes ont abondamment félicité l’artiste, reconnaissant en elle un talent pur dont la Côte d’Ivoire peut être fière. Une ode à l’amour de la patrie. Une performance qui nous rassemble et nous booste, et Josey, telle une veuve noire, nous a remplis d’émotions (la plus belle prestation), a écrit l’influenceuse Emmanuelle Kéïta.

Ravie de recevoir de nombreux messages élogieux, Josey a publié un message sur sa page Facebook le dimanche 14 janvier pour exprimer sa gratitude envers le COCAN, le Ministre de la Culture et de la Francophonie, ainsi que les mélomanes ivoiriens. Si ce n’est Dieu, qu’est-ce que moi je peux créer ? Rien même. Ce fut une première pour moi, par Sa Pure Grâce. Je remercie le COCAN, maman Françoise Remarck et Georges Momboye. Et à tous ceux qui ont bataillé pour que je sois debout sur cette scène hier (NDLR : samedi 13 janvier). Sachez que vous n’avez pas bataillé pour moi, mais vous l’avez fait pour Dieu car ce don que j’ai, que vous appréciez tant, c’est à Lui que je le dois. Une Nouvelle Page s’est ainsi écrite pour moi, un autre parcours dans mon CV de chanteuse du pays. Quelle fierté !!! Quel Moment !!! Merci. Je t’aime Côte d’Ivoire. Pour toi, je donnerai tout, a-t-elle écrit.

Avant elle, Serey Dié, compagnon de l’artiste, a également exprimé sa gratitude au Président de la République, Alassane Ouattara, à la Première Dame, Dominique Ouattara, à la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck, au peuple ivoirien et à tous les Africains. La remarquable prestation de Josey lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN a réussi à faire oublier les nombreuses critiques dont la chanteuse est souvent la cible sur les réseaux sociaux.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *