SPORT

Les Éléphants de Côte d’Ivoire entament leur phase de préparation à San-Pédro en vue de la CAN 2023

Les Éléphants de Côte d'Ivoire entament leur phase de préparation à San-Pédro en vue de la CAN 2023

L’équipe nationale ivoirienne de football a fait son arrivée mardi après-midi à San-Pédro, une charmante ville balnéaire située dans le sud-ouest de la Côte d’Ivoire, en vue de peaufiner sa préparation en prévision de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Selon un communiqué de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) consulté par Abidjan.net ce mardi, les vingt-sept joueurs convoqués par le sélectionneur Jean-Louis Gasset sont tous présents pour cette phase de préparation.

La note d’information précise que le programme de cette préparation comprend des séances d’entraînement intensives ainsi qu’un match amical prévu contre la Sierra-Léone le 6 janvier 2024.

Le coach des Éléphants de Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset, a dévoilé une liste de 27 joueurs, parmi lesquels figurent des talents tels que Sébastien Haller, Simon Adingra, Nicolas Pépé et Amani Lazare, qui défendront les couleurs ivoiriennes lors de cette compétition.

La 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. L’équipe nationale, déterminée à briller sur la scène continentale, se prépare activement pour cet événement majeur du football africain.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *