LIFESTYLEPEOPLE

Magic System Célébré en France : ‘Magic in the Air’ Honoré avec des Prix Prestigieux

Magic System Célébré en France : 'Magic in the Air' Honoré avec des Prix Prestigieux

La célèbre chanson Magic in the Air du groupe ivoirien de Zouglou, Magic System, continue de marquer l’histoire avec ses récentes distinctions, suite à la victoire des Bleues lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le single, sorti en 2014, a récemment été honoré par deux distinctions majeures.

Magic in the Air a obtenu la certification de disque de Diamant en France, ainsi que la distinction exceptionnelle de triple disque de Diamant en export, certifiée par le Syndicat National de l’Edition Phonographique (SNEP). Le groupe emblématique de Zouglou, Magic System, continue d’ajouter à la fierté de la musique ivoirienne à l’échelle mondiale.

Depuis la sortie de leur album 1er Gaou, les quatre membres du groupe, A’Salfo, Tino, Goudé et Manadja, connaissent un succès continu, attirant des foules lors de leurs concerts en Afrique et en Europe. Les singles précédents du groupe, tels que 1er Gaou (2002), Bouger Bouger (2005) et C Chô, ça brûle (2006), ont également été honorés en tant que disques d’Or par le SNEP en France.

Magic System a accumulé des distinctions avec les albums Ki Dit Mié (2007), Toutè Kalé (2011), D’Abidjan à Paris (2012) et Africainement vôtre (2014), qui ont respectivement été certifiés disque d’Or, disque de Platine et disque d’Or.

Dix ans après sa sortie, Magic in the Air, devenu l’hymne officiel de l’équipe de France pendant la Coupe du Monde 2018, reçoit une nouvelle reconnaissance avec ces deux prestigieuses distinctions. A’Salfo, le lead-vocal du groupe, a partagé la bonne nouvelle sur sa page Facebook, annonçant la certification du single en disque de Diamant en France et triple disque de Diamant en export, certifié par le SNEP. La célébration de ces prix est prévue après la CAN 2023 actuellement en cours en Côte d’Ivoire.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *