SPORT

Sébastien Haller, Attaquant Ivoirien de Dortmund, Blessé à Trois Semaines du Début de la CAN 2023 : Inquiétudes Croissantes

Sébastien Haller, Attaquant Ivoirien de Dortmund, Blessé à Trois Semaines du Début de la CAN 2023 : Inquiétudes Croissantes

La Côte d’Ivoire retient son souffle alors que Sébastien Haller, l’attaquant ivoirien, a été contraint de quitter le terrain sur blessure lors du match de Bundesliga contre Mayence.

La star de l’attaque des Éléphants a été victime d’une blessure à la cheville à la suite d’un tacle dangereux mardi soir, suscitant des inquiétudes quant à sa participation future. Pour l’instant, le Borussia Dortmund n’a pas encore publié de déclaration officielle sur la nature de la blessure de Haller, alimentant ainsi l’appréhension au sein de l’opinion sportive.

L’entraîneur Edin Terzic a décrit la douleur atroce ressentie par Haller après cette blessure à la cheville, mais n’a pas commenté la possible durée d’indisponibilité. À seulement trois semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023, prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire, l’attention du public sportif est concentrée sur l’état de santé de l’ancien buteur prolifique de l’Ajax Amsterdam.

Une éventuelle absence de Sébastien Haller serait un coup dur pour les Éléphants, qui auront besoin de toutes leurs armes offensives pour aller le plus loin possible dans cette compétition. La liste de l’entraîneur Jean-Louis Gasset sera dévoilée dans les prochains jours, suscitant une anticipation accrue quant à la composition de l’équipe ivoirienne pour la CAN 2023.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *