POLITIQUEPolitique Afrique

Tidjane Thiam Surprend les Nouveaux Militants du PDCI par une Visite Inattendue

Tidjane Thiam Surprend les Nouveaux Militants du PDCI par une Visite Inattendue

Tidjane Thiam a effectué une visite inattendue aux nouveaux adhérents du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) venus s’enregistrer à la Maison du parti le mercredi 10 janvier 2024, marquant ainsi la semaine d’enrôlement des nouveaux membres du PDCI-RDA.

Le successeur d’Henri Konan Bédié a été chaleureusement accueilli par ses partisans, ravis de voir leur leader. Tidjane Thiam a exprimé son engagement envers les membres du parti, soulignant que le PDCI existe grâce à ses militants et pour ses militants. Il a encouragé les nouveaux adhérents en déclarant : Vous êtes le parti, vous êtes l’avenir du parti. Il ne faut pas seulement vous inscrire, ensuite il faut militer. Il y a des combats devant nous, on compte sur vous. La visite du président du PDCI-RDA auprès des militants a duré environ une heure.

Dès son élection à la tête du PDCI le vendredi 22 décembre 2023, à l’issue du congrès extraordinaire à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, Tidjane Thiam a annoncé la semaine du militant. Cette opération se déroule du lundi 8 au samedi 13 janvier 2024 à la Maison du parti de Cocody.

Cette initiative d’enrôlement massif avant les élections présidentielles de 2025 concerne les militants ordinaires ainsi que les militants cadres. Les conditions d’adhésion au PDCI-RDA ont été détaillées dans un communiqué officiel.

Shares:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *