Côte d’Ivoire: L’influenceur Apoutchou National victime d’un braquage, les braqueurs interpelés

AfroPlanete
2 Min Read

Dans la nuit d’hier à ce jour, le domicile de l’influenceur ivoirien Apoutchou National a été la cible d’un braquage perpétré par des individus non identifiés au moment des faits.

Selon les informations disponibles, les auteurs se sont introduits au domicile de la victime avant de prendre la fuite avec du matériel appartenant à cette dernière. Peu après l’incident, Apoutchou National a lancé un appel via ses réseaux sociaux, signalant la situation et sollicitant de l’aide.

L’alerte a été prise en compte par les services de la BRI Nord, qui se sont rendus sur les lieux pour effectuer les premières constatations. Les suspects avaient déjà quitté les lieux à l’arrivée des forces de l’ordre.

Une opération de recherche a alors été engagée. Les éléments recueillis au cours des investigations ont permis d’orienter les enquêteurs vers la commune d’Abobo, où les personnes soupçonnées d’être impliquées dans le braquage auraient tenté de se dissimuler.

Moins d’une heure après les faits, les forces de sécurité ont procédé à l’interpellation des suspects. Du matériel déclaré volé aurait été retrouvé en leur possession. Les personnes arrêtées ont été conduites à la base de la BRI Nord pour les besoins de l’enquête. L’influenceur a salué l’efficacité de la police.

Elles devraient être présentées aux autorités judiciaires compétentes afin que les responsabilités soient établies et que la procédure suive son cours, conformément à la loi.

Source : Police Secours

Share This Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

Inscrivez-vous avec l'adresse e-mail

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

By clicking the «S'INSCRIRE» button you agree to the Conditions d'utilisation and Politique de confidentialité
Powered by Estatik